AIDES FINANCIÈRES

L’association À Coeur Joie est agréée par l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) sous le n° 008860 et est donc habilitée à recevoir une participation financière aux activités sous forme de chèques-vacances.

Consultez votre employeur ou votre entreprise

BOURSES BETTeNCOURT-SCHUELLER

Valable uniquement pour les stages de formation à la direction de choeur

La Fondation Bettencourt-Schueller a décidé récemment d’aider l’association À Cœur Joie dans ses initiatives de formation du chef de chœur amateur. Une partie de cette aide sera consacrée à l’octroi de bourses à des participants dans les filières direction de choeur ou direction de choeur d’enfants de l’Académie d’automne.

Les bourses seront attribuées en priorité à des candidats « jeunes musiciens », qui n’ont pas participé à l’Académie d’été 2018 et qui sont en situation de direction ou d’animation dans leur environnement professionnel ou amateur.

Les candidats à l’obtention d’une bourse doivent être (ou devenir) membre de l’association.

Le montant de la bourse est équivalent aux frais d’inscription pédagogique, soit 445€. Les frais de pension restent à la charge du boursier. 12 bourses sont disponibles pour l’Académie d’automne 2019.

Le conseil d’administration de l’association statuera sur l’octroi des bourses sur base des dossiers de candidature qui lui seront communiqués et se réserve le droit de ne pas utiliser toutes les bourses disponibles.

Pour toute information contactez le secrétariat de l'association À Cœur Joie : secretariat@choralies.org // 04 72 19 83 40

Télécharger le bulletin de candidature