INSCRIPTIONS ET CONDITIONS

Acompte inscription : 200 €

TARIF Frais pédagogiques (prix identique pour toutes les filières) : 395 €

+ HEBERGEMENT :  Pension complète : 405 €

Supplément chambre individuelle chez l’habitant (dans la mesure des disponibilités) : 120 €

FORFAIT ENTREPRISE : 700 €

Ou télécharger notre bulletin papier

Les prix indiqués s'entendent en TVA comprise pour la partie hébergement (en chambres partagées) et restauration.

Le voyage est à la charge du participant. Les partitions sont comprises, sauf mention particulière.

Les tarifs indiqués s'adressent aux membres de l'association À Cœur Joie en règle de cotisation au moment de l'inscription.

Les personnes qui ne sont pas membres de l’association doivent s’acquitter  d’une cotisation de membre à 62 € (32 € pour les moins de 25 ans), qui leur donne droit à tous les services de l’association (y compris un reçu fiscal permettant une déduction de 66%) pour la saison 2018/2019.

Les personnes handicapées et non autonomes doivent être accompagnées.

Suite à l'inscription, un accusé de réception sera adressé.

Des informations pratiques seront envoyées en temps utile.

Les inscriptions sont prises par ordre d'arrivée, jusqu'à ce que l'activité soit complète.

Pour chaque activité, le nombre de places est limité.

Un acompte de 200 € est à verser par chèque ou virement à l'ordre d'À Cœur Joie (noter au dos du chèque le nom du participant et de l'activité).

Cet acompte sera augmenté de la cotisation (32 € ou 62 €) pour les non-adhérents.

Aucune inscription ne sera enregistrée sans paiement d'un acompte ou de la totalité du prix de l'activité.

Si le solde n'est pas réglé deux semaines avant la session, la place pourra être proposée à une personne en liste d'attente.

Les participants doivent arriver dès le début de l'activité. Le secrétariat est seul habilité à accorder une dérogation éventuelle.

En cas de désistement, un montant de 75 € restera acquis à À Cœur Joie.

Dans tous les cas, il doit se faire par courrier postal ou électronique. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement la quinzaine précédent le début de l'Académie ou lors de celle-ci : pensez à souscrire une assurance annulation auprès de votre assureur.

L'association À Cœur Joie se réserve le droit de modifier le calendrier ou le contenu des activités ou d'annuler l'une d'elles. Dans ce dernier cas, le montant des inscriptions reçues sera remboursé en totalité.